le 22-02-2021 10:02
Bonjour
J'ai un problème, j'ai fais à plusieurs reprise des demandes de résiliation de ligne mais à ce jour ma ligne est toujours en service.
En effet, j'ai fais une première demande pour résilier ma ligne pour le 03/02/2021. J'ai bien reçu la confirmation par mail de sosh mais passé le 03/02/2021 je me suis rendu compte que ma ligne était toujurs en service. J'ai donc fait une deuxième demande de résiliation pour le 20/02/2021, même déroulement que la première fois, le 20/02/2021 Sosh n'avait pas résilié la ligne. J'ai contacté pas tchat pour avoir des explications, et le conseiller m'a assuré que la résiliation sera fait dans la journée du 20/02/2021.
Lundi 22/02/2021 constatant que la ligen était toujours en service, je recontacte par tchat et la conseillère me dit qu'elle peut juste demander une nouvelle résilitation au 04/03/2021. Je me fais méner en bateau pas sosh, je voudrais savoir quoi faire afin de résilier ma ligne une bonne fois pour toute.
Merci de vos réponses.
le 22-02-2021 11:08
Bonjour @sosh19692a
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-02-2021 16:55
Bonjour @sosh19692a,
En effet, je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 23-02-2021 11:16
@sosh19692a,
Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK