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Ipossible de procéder à la résiliation de ma ligne mobile sosh.

sosh19692a
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai un problème, j'ai fais à plusieurs reprise des demandes de résiliation de ligne mais à ce jour ma ligne est toujours en service.

En effet, j'ai fais une première demande pour résilier ma ligne pour le 03/02/2021. J'ai bien reçu la confirmation par mail de sosh mais passé le 03/02/2021 je me suis rendu compte que ma ligne était toujurs en service. J'ai donc fait une deuxième demande de résiliation pour le 20/02/2021, même déroulement que la première fois, le 20/02/2021 Sosh n'avait pas résilié la ligne. J'ai contacté pas tchat pour avoir des explications, et le conseiller m'a assuré que la résiliation sera fait dans la journée du 20/02/2021.

Lundi 22/02/2021 constatant que la ligen était toujours en service, je recontacte par tchat et la conseillère me dit qu'elle peut juste demander une nouvelle résilitation au 04/03/2021. Je me fais méner en bateau pas sosh, je voudrais savoir quoi faire afin de résilier ma ligne une bonne fois pour toute.

Merci de vos réponses.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sosh19692a 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @sosh19692a,

En effet, je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@sosh19692a,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

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