le 08-05-2023 19:40
Bonjour
J'ai passé un séjour à Malte , et je n'ai pas pu accéder aux données à l'étranger
L'itinérance était activée et 40 gigas de données à l'étranger dans forfait .
Téléphone a été redémarré
Auriez vous une info concernant ce problème ?
Merci par avance
le 09-05-2023 08:20
Bonjour @titi77090
Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
> Accueil.
> Offres et options.
> Votre offre à l'étranger.
> Lors d'un voyage à l'étranger.
> Malte.
Vérifiez si " Communiquer depuis l'étranger " est activé .
le 09-05-2023 14:28
Bonjour @titi77090,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !