Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Itinérance en Suisse

Bonjour à tous,

 

depuis quelques temps, le basculement automatique sur le réseau proposé en Suisse ne permet plus les données mobiles, je dois choisir manuellement, habitant en zone frontalière, je bascule régulièrement d'un réseau à l'autre.

est-ce que l'un de vous à le même problème .

Bloop-01


Solutions approuvées

Bonjour @Bloop-01

 

En mode automatique, votre mobile choisi le réseau le plus favorable.

Quel forfait avez-vous ?? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Bloop-01

 

En mode automatique, votre mobile choisi le réseau le plus favorable.

Quel forfait avez-vous ?? 

Bonjour rolandk

 

J'ai un forfait à 25,99 € et pas de frais d' itinerance en Suisse c'est un vieux forfait que je ne veux pas changer du fait de mon lieu de résidence 

 

 

Bonjour @Bloop-01

 

C'est parfait, restez en mode de recherche automatique.

N'oubliez pas d'activer les données mobiles ET les données en itinérance quand vous êtes connecté a un opérateur Suisse pour avoir accès a internet. 

Votre forfait comprend la Suisse, pas de frais d'itinerance. 

Révélation
Je suis en mode automatique, le réseau Sunrise viens en premier mais pas d'accès à internet je dois passer en mode manuel et choisir Salt 

Mon épouse qui a le même forfait àa le même problème 

@Bloop-01

 

Les operateurs partenaires d'Orange en Suisse sont.:

>SALT MOBILE

>Sunrise

>Swisscom

 

Il y a sans doute un problème avec Sunrise en ce moment, il faut effectivement choisir un des deux autres en ce moment en manuel. 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés