annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance impossible en Suisse malgré l'option internationale activée

alherv43
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis abonné depuis quelques jours à un forfait SOSH à 19,99€ (sans portabilité, avec un nouveau numéro).

L'option "communiquer depuis l'étranger" est bien active dans mon espace client SOSH et l'itinérance est activée sur mon mobile mais je n'arrive pas à me connecter aux réseaux mobiles suisses.

J'ai essayé sur 3 réseaux différents (Sunrise, Swisscom et Salt) mais rien n'y fait. C'est comme si je n'avais pas le droit de m'y connecter alors que normalement c'est censé être inclus dans mon forfait...

Pourriez-vous faire quelque chose pour réparer cela svp ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @alherv43 


Suite au retour d'analyse, pourriez-vous réessayer aujourd'hui? Qu'en est-il ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

JustineT
Webconseiller

Bonjour @alherv43 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que 3 tests avec heure exacte des essais de connexion ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alherv43
Sosheur occasionnel

@JustineTje viens de vous envoyer mes informations

 

En fait je viens de voir que je peux maintenant me connecter aux réseaux suisses (ce que je ne pouvais pas faire hier) mais je ne peux pas appeler des numéros suisses. Par contre vers des numéros français cela fonctionne ! Merci

JustineT
Webconseiller

D'accord.


Je lance une analyse de votre dossier, et reviens vers vous au plus vite.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alherv43
Sosheur occasionnel

OK merci.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @alherv43 


Suite au retour d'analyse, pourriez-vous réessayer aujourd'hui? Qu'en est-il ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alherv43
Sosheur occasionnel

Bonjour, ca fonctionne !

 

Merci

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous :Content:


Nous restons disponibles, si besoin.


Je vous souhaite une excellente journée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !