Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Itinérance réseau movistar en Espagne

Bonjour, je voudrai savoir si l'itinérance avec movistar en Espagne n'est plus possible, je serai cet été en vacances là bas et si ce réseau n'est pas disponible pour les clients orange, je serai contraint de changer d'opérateur, merci.

13 réponses13

Bonjour @SirActarus 

Ne soyez pas inquiet, il suffit de sélectionner  recherche de réseau " automatique " et votre mobile vous trouvera du réseau. 

Bonjour @SirActarus 

 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas possible ? Et puis pourquoi ce réseau plutôt que Orange ES, Vodaphone ou Yoigo ?

 

cf https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ qui liste les réseaux partenaires dans les différents pays.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ma belle famille est en espagne en ce moment, dans la région d'extramadure, le seul réseau disponible dans la ville de campillo de deleitosa c'est movistar, mais tout ceux qui sont chez orange n'ont plus accès à celui ci, ma belle mère et les cousins sont tous chez orange et ne peuvent plus se connecter....

Attention à ne pas confondre Orange ES et Orange FR. Les abonnés Orange ES n'ont accès qu'à ce réseau en Espagne, mais les abonnés Orange FR en itinérance (dont Sosh), aux les 4 réseaux partenaires, et ça ne va pas changer à priori.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@SirActarus 

 

Le relais qui dessert "campillo de deleitosa "est sans doute en panne.

Il ne faut pas généraliser sur toute l'Espagne.

Si quelqu'un pouvait confirmer que seul ce patelin est touché par une défaillance de l'antenne et non d'une volonté de movistar de couper l'accès aux abonnés orange,  qu'ils soient fr ou es, car c'est ça le problème,  même les clients orange espagne ne peuvent se connecter sur leur réseau, tout les autres n'ont aucun soucis, vodafone ect....

Il est parfaitement possible de faire une recherche réseau manuelle et sélectionner VODAFONE. 

Bonjour,

 

"Si quelqu'un pouvait confirmer que seul ce patelin est touché par une défaillance de l'antenne et non d'une volonté de movistar de couper l'accès aux abonnés orange"

 

Vous pensez vraiment que Movistar déciderait comme cela, sur un coup de tête, de se passer des revenus représentés par les clients du 1er opérateur français ???

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour