le 16-07-2018 10:03
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon iwatch 3 cellular. Lors de l'achat de l'Iwatch, j'ai bien réussi à l'activer et activer le réseau cellulaire. Je recevais bien les appels sur l'iwatch alors que l'iphone était à un endroit différent hors de porter wifi ou bluetooth. Depuis plusieurs jours, iwatch n'a plus de connexion réseau mobile malgré les mises à jours et désapairage de l'iwatch de l'iphone. Dans le menu de l'iwatch, le reseau mobile est bien activé.
Il y a plusieurs jours, j'avais reçu un appel de sosh qui m'informait vouloir faire une manipulation sur l'iwatch mais impossible de les joindre depuis. Voici le numéro qui m'a appelé 0800 007 524.
Merci pour votre aide
le 17-07-2018 10:43
Bonjour @elmo77
Afin de consulter votre dossier transmettez-moi par message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !