le 13-05-2025 21:59
J'ai créé une esim pour mon iPad (j'ai une sim physique sur mon iphone) et quand j'ai cloqué sur le lien d'installation, cela tout bloqué. Mon téléphone n'a plus accès au réseau téléphonique, ni à la 4G. Je l'ai redemarré. Rien n'y fait. Que faire.
le 13-05-2025 22:02
Bonjour,
Tu as converti la SIM de ton mobile en eSIM dans l'iPad ? Si oui, c'est pas ce qu'il fallait faire, il fallait souscrire à l'option multi-SIM permettant d'avoir deux appareils en même temps avec le même abonnement, partageant le quota de data.
le 14-05-2025 08:34
Bonjour @Nana31500,
Comme l'a indiqué @ziv ci-dessous, vous avez malheureusement supprimé votre ligne mobile en voulant créer une eSim pour votre iPad.
Pour pouvoir avoir de nouveau accès à votre ligne mobile, vous devez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une nouvelle sim physique ou en commander une nouvelle depuis votre espace client ou l'application MySosh et ensuite vous pourrez la convertir en eSim pour votre iPhone en suivant cette procédure: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Concernant votre iPad, vous devez souscrire à l'option multi sim internet avec votre forfait mobile et quand cela sera fait, vous devrez sélectionner votre ligne multi sim sur votre espace client et la convertir en eSIm pour votre iPad.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !