02-08-2018 10:19 - modifié 02-08-2018 13:46
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon Iphone et depuis forfait cellulaire de mon apple Watch est inactif.
Quand je clique sur le i, j'ai 2 soluations:
- supprimer le forfait orange
- Annuler
J'ai également perdu le téléphone par Wifi, que je ne peux pas activer.
Merci de votre aide.
J'ai un fofait SOCH à 24,99
le 03-08-2018 13:22
Bonjour @fmoonson
Je vous invite à supprimer votre profil e-Sim puis de le recréer comme indiqué dans cette FAQ.
Dans le cas ou aucun profil n'est activé, je vous informe qu'un incident est en cours
et que nos services font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2018 19:36
Bonjour,
Impossible d'appliquer , le point d'exclamation n'apparait pas !
le 22-08-2018 11:13
Bonjour @fmoonson
Pouvez-vous nous transmettre via message privé vos nom, prénom, numéro de télphone et modèle de votre iPhone, nous allons consulter votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2018 07:39
le 06-12-2018 08:45
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2018 12:41
le 06-12-2018 13:19
Je vous ai réactivé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter jusqu'a samedi pour activer votre montre
Merci de me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2018 14:09
le 06-12-2018 14:17
D'accord, j'attends votre retour.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !