Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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JE TENTE D'ACTIVER MA CARTE SIM SUITE A UNE PERTE

Bonjour,

Suite à une perte de mon téléphone (en cette période de confinement lors de courses), j'ai suspendu ma ligne, pour ensuite demander le renouvellemnent de ma carte SIM, j'ai reçu ma carte SIM, il était écrit sur le fascicule que suite à un vol ou à une perte, la carte était censée être activée, sauf que je ne parviens ni à recevoir, ni à passer des appels, idem pour Internet.

Alors je me dis qu'il faut peut-être l'activer

Toutefois lorsque j'essaye d'activer ma carte SIM sur Internet dans l'espace client ou par téléphone avec le  0800100740 cela ne fonctionne pas, je cite ;

 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client. 

 

J'ai cherché sur Internet, j'ai appelé (ou plutôt mon voisin, puisque j'ai ni Internet ni réseau pour l'instant) au 3976, au 0800100740, mais rien n'y fait.

Je souhaiterais obtenir une réponse, c'est assez urgent.

Merci de votre attention.

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