annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai jamais reçu le mail: Bienvenue chez sosh

BAUDOIN2
Aspirant sosheur

Bonjour, mes parents et moi-même avons changé d'opérateur il y a quelques jours pour venir chez sosh, cependant nous avons pu activer qu'une carte SIM sur 3 car nous avons reçu qu'un seul mail...

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @BAUDOIN2 

 

Faire attention pas que le mail en question se trouve dans les spams

et tu le vires dans la corbeille sans l'avoir lu .

 

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @BAUDOIN2,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?


Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de mobile concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !