Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je n'ai pas reçu ma carte sim et la portabilité s'effectue au 1er avril

Bonjour, 

Je viens sur le forum afin de requérir de l'aide. J'ai souscrit à l'offre limité à 14,99€ le 23 mars avec portabilité du numéro. Le 24 mars j'ai reçu un mail me disant que ma carte sim a été expédié, or à ce jour je n'ai toujours rien. Quand je vais dans le suivi de la poste je me rends que que depuis le 24 mars il n'a pas bougé. Sachant qu'à partir demain la portabilité va se faire, je vais donc me retrouver sans téléphone ce qui est problématique. 

Pourriez-vous me dire s'il existe une solution afin de récupérer un carte sim le plus rapidement possible ?

Désolé si le sujet a déjà été posté, je suis un peu perdu. 

Merci d'avance. 

Cordialement, 

Jérémy 

3 réponses3

Bonjour @JeremyAbl 

 

Au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Je peux parfaitement comprendre que les délais soient rallongés à cause du Coronavirus. Cependant quand je regarde le suivi, je me rend compte qu'au 24 mars, jour de l'expédition, la lettre n'a pas bougé et est toujours au même bureau de poste sans avoir à un seul moment une nouvelle entrée ou un mouvement. 

Alors que dois-je faire ?

À l'heure actuelle je n'ai plus aucun réseau et je ne peux donc plus utiliser mon téléphone, sachant que je dois recevoir des appels comment je dois faire ?

De plus en attendant je paie un service que je n'ai pas. Mais ce que je n'aime pas c'est que je ne suis plus joignable par qui que ce soit. Trouvez-vous normal que la lettre n'ai pas bougé depuis l'expidition sachant que c'était un mardi ? 

Carte sim reçue aujourd'hui, désolé du dérangement et merci piur la réponse 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés