Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens sur le forum afin de requérir de l'aide. J'ai souscrit à l'offre limité à 14,99€ le 23 mars avec portabilité du numéro. Le 24 mars j'ai reçu un mail me disant que ma carte sim a été expédié, or à ce jour je n'ai toujours rien. Quand je vais dans le suivi de la poste je me rends que que depuis le 24 mars il n'a pas bougé. Sachant qu'à partir demain la portabilité va se faire, je vais donc me retrouver sans téléphone ce qui est problématique.
Pourriez-vous me dire s'il existe une solution afin de récupérer un carte sim le plus rapidement possible ?
Désolé si le sujet a déjà été posté, je suis un peu perdu.
Merci d'avance.
Cordialement,
Jérémy
Bonjour @JeremyAbl
Au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés.
Merci de votre compréhension,
Corentin
Je peux parfaitement comprendre que les délais soient rallongés à cause du Coronavirus. Cependant quand je regarde le suivi, je me rend compte qu'au 24 mars, jour de l'expédition, la lettre n'a pas bougé et est toujours au même bureau de poste sans avoir à un seul moment une nouvelle entrée ou un mouvement.
Alors que dois-je faire ?
À l'heure actuelle je n'ai plus aucun réseau et je ne peux donc plus utiliser mon téléphone, sachant que je dois recevoir des appels comment je dois faire ?
De plus en attendant je paie un service que je n'ai pas. Mais ce que je n'aime pas c'est que je ne suis plus joignable par qui que ce soit. Trouvez-vous normal que la lettre n'ai pas bougé depuis l'expidition sachant que c'était un mardi ?
Carte sim reçue aujourd'hui, désolé du dérangement et merci piur la réponse
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !