le 14-12-2022 14:19
Je n'ai plus d'accès aux données mobiles sur mon samsung galaxy A50.
J'ai installé hier (13/12/2022) en passant par le wifi, une mise à jour du téléphone qui datait de septembre 2022, depuis, je n'ai plus d'accès aux données mobiles. J'ai réinitialisé les réseaux sur le téléphone, mais... rien!
J'ai accès à internet par le wifi, mais j'ai très rarement l'occasion d'être sous couverture wifi.
le 16-12-2022 10:40
Bonjour G-ROM,
Problème résolu avec l'assistance sosh. On m'a fait télécharger un fichier, ce qui a réglé le souci en qques secondes.
Merci qd même de votre sollicitude.
HHHenna.
le 14-12-2022 14:28
Bonjour @HHHenna,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro et nodèle de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2022 10:40
Bonjour G-ROM,
Problème résolu avec l'assistance sosh. On m'a fait télécharger un fichier, ce qui a réglé le souci en qques secondes.
Merci qd même de votre sollicitude.
HHHenna.
le 16-12-2022 10:47
Bonjour @HHHenna ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !