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Je n'ai plus d'accès aux données mobiles

Je n'ai plus d'accès aux données mobiles sur mon samsung galaxy A50.

J'ai installé hier (13/12/2022) en passant par le wifi, une mise à jour du téléphone qui datait de septembre 2022, depuis, je n'ai plus d'accès aux données mobiles. J'ai réinitialisé les réseaux sur le téléphone, mais... rien!

J'ai accès à internet par le wifi, mais j'ai très rarement l'occasion d'être sous couverture wifi.


Solutions approuvées

Bonjour G-ROM,

Problème résolu avec l'assistance sosh. On m'a fait télécharger un fichier, ce qui a réglé le souci en qques secondes.

Merci qd même de votre sollicitude.

HHHenna.

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3 réponses3

Bonjour @HHHenna,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro et nodèle de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

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Bonjour G-ROM,

Problème résolu avec l'assistance sosh. On m'a fait télécharger un fichier, ce qui a réglé le souci en qques secondes.

Merci qd même de votre sollicitude.

HHHenna.

Bonjour @HHHenna ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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