le 21-03-2021 15:47
Bonjour j' ai déjà essayé toutes les solutions proposées sur le forum sans succès.
On m a changé ma carte sim en boutique mercredi sans succès.
Je suis allée hier en boutique orange le vendeur m a dit que CT une panne nationale mais je ne vois rien de ça sur Internet je pense qu il m a menti
Qqun aurait une solution de recours
J en ai marre de Sosh je veux résilier le service client nous laisse seul et s en fout complètement
le 21-03-2021 16:20
Bonjour @Yagark
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 21-03-2021 21:47
Merci @stephrem85 de prendre mon problème en considération ainsi que de me proposer des solutions.
J'ai rendez vous en boutique demain
J'ai rechargé mon ancien mobile. Je demanderai à un vendeur en boutique de faire la manip et je vous tiendrai au courant.
le 22-03-2021 22:17 - dernière modification le 23-03-2021 18:05 par Modérateur_MJ
Je suis allée en boutique Orange ce midi.
Meme problème avec un autre téléphone.
J'ai ensuite contacté le tchat Sosh. Ai discuté avec un certain Alaxi qui a fait remonter mon problème au service technique qui m'a informé qu'en effet il y avait un problème sur les clients 40 Giga (??) et que ils faisaient tout en oeuvre pour résoudre le problème.
Ne m'a pas donné de délai de réparation, ne m'a pas dit quand je pourrai les recontacter si jamais ca ne fonctionne pas
Bref je suis pas prete d avoir de nouveau la 4G - je pense
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 22-03-2021 22:43
Bonjour,
Tu parles de la 4G (l'Internet mobile fonctionne en 2G/3G) ou de l'Internet mobile (que ça soit en 2G/3G ou 4G) ?
le 23-03-2021 08:11
Bonjour @Yagark,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !