annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n' ai plus de 4g depuis une semaine 😭

Yagark
Sosheur occasionnel

Bonjour j' ai déjà essayé toutes les solutions proposées sur le forum sans succès. 

On m a changé ma carte sim en boutique mercredi sans succès. 

Je suis allée hier en boutique orange le vendeur m a dit que CT une panne nationale mais je ne vois rien de ça sur Internet je pense qu il m a menti 

Qqun aurait une solution de recours 

J en ai marre de Sosh je veux résilier le service client nous laisse seul et s en fout complètement 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yagark

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ? 

Yagark
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem85  de prendre mon problème en considération ainsi que de me proposer des solutions. 

 

J'ai rendez vous en boutique demain 

J'ai rechargé mon ancien mobile. Je demanderai à un vendeur en boutique de faire la manip et je vous tiendrai au courant. 

 

 

Yagark
Sosheur occasionnel

Je suis allée en boutique Orange ce midi. 

Meme problème avec un autre téléphone.

J'ai ensuite contacté le tchat Sosh. Ai discuté avec un certain Alaxi qui a fait remonter mon problème au service technique qui m'a informé qu'en effet il y avait un problème sur les clients 40 Giga (??) et que ils faisaient tout en oeuvre pour résoudre le problème. 

Ne m'a pas donné de délai de réparation, ne m'a pas dit quand je pourrai les recontacter si jamais ca ne fonctionne pas 

Bref je suis pas prete d avoir de nouveau la 4G - je pense :Visage_enerve:

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu parles de la 4G (l'Internet mobile fonctionne en 2G/3G) ou de l'Internet mobile (que ça soit en 2G/3G ou 4G) ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Yagark,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer  par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !