annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’arrive pas à activer ma carte SIM

axelalx
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM par LaPoste suite à un changement de téléphone (l’ancienne était en eSIM). J’ai rentré le code à 13 chiffres dans l’application mais rien ne se passe.. ça charge indéfiniment.

avez vous une solution ? J’ai essayé de passer par le site internet mais ça me renvoie sur la même page de l’application.

Merci d’avance !

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @axelalx 

 

labougeotte_0-1686929688238.png

sinon contacter un conseiller par chat

https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @axelalx 

Avez-vous pu activer votre carte SIM ou avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !