Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne capte pas la 4g


Bonjour
Je suis chez Sosh depuis 3 jours mais je ne capte JAMAIS la 4g. Comme téléphone j'ai un Honor 7 acheté il y a deux ans environ si mes souvenirs sont bons.
Merci de votre aide !
3 réponses3
Idem nouveau venu depuis samedi connections au réseau difficile et je parle même pas de la 4g que j'ai jamais vu apparaître.
Je suis en plein centre ville tt les opérateurs je n'ai jamais eu de soucis et la sous 4g inexistante mais en essayant de forcer le réseaux en manuel
Toujours pas en 4G.. help !!! Merci !
?? Bonjour ??

Voir si ces solutions fonctionnent, sinon il faudra prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact
- réinitialiser les apn dans la paramètres, réseaux mobiles
- utiliser la configuration automatique
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Les messages privés seront supprimés.