le 07-09-2021 10:10
Bonjour à tous !
Depuis quelques mois, je ne capte plus le réseau chez moi, ni dans un périmètre de 50-100m autour. Depuis quelques mois le service client m'a parlé d'une panne qui serait résolue sous 2 semaines, que je devais attendre la fin de cette panne afin d'engager une négociation de dédommagement. Cette panne est apparemment réglée mais mon problème n'est pas résolu, le service réclamation sensé me rappeler ne le fait pas depuis 2 semaines. J'habite dans le 92, y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
merci !
le 10-09-2021 12:09
Bonjour @Johannana,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-09-2021 12:34
Bonjour Jérémy,
Merci de votre réponse. J'ai depuis des mois déjà passé bien 10H avec le chat pour essayer de résoudre cela, ça n'a rien donné.
Je suis à La Garenne Colombes, dans un périmètre de 100m autour de chez moi (et chez moi), je ne capte plus qu'une barre de 4G (donc rien) depuis novembre dernier.
Ce qui m'aiderait aujourd'hui ça serait soit que le service rélcamation me rappelle enfin pour renégocier mon contrat, que le réseau soit rétabli ou négocier mon départ après 10 ans chez Sosh.
Merci,
Bonne journée
20-09-2021 12:42 - modifié 20-09-2021 12:44
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu cherches à "négocier" mais un abonnement qui ne te donne pas le service mobile là où tu en as besoin est inutile, quelqu'en soit le prix.
Après, chez soi, on a en général un abonnement fixe xDSL/fibre pour prendre le relais en data, c'est la meilleure solution vu qu'aucun opérateur ne garantit la réception en intérieur.
le 21-09-2021 10:41
@Johannana
Je vous invite à nous communiquer les informations demandées dans mon précédent post afin de pouvoir consulter votre couverture réseau et de lancer une analyse si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-09-2021 11:41
Merci !
C'est ce que je fais avec le wifi mais ça ne marche pas si bien que ça, et oui je suis d'accord avec vous
J'essaie en ce moment de récupérer les mois d'abonnenement payés pour ce service que je n'ai justement pas eu, j'ai été trimballée de "il faut attendre la fin de la panne pour être dédommagée" à "la panne est finie mais si le problème persiste on doit attendre qu'il soit résolu pour vous dédommager"… Depuis mon 1er messae pour voir si d'autres personnes étaient dans mon cas un remboursement m'a été proposé, mais je constate que ce n'est pas en une fois, c'est facture par facture, j'ai là le choix entre m'assoir sur cette somme et partir tout de suite chez un autre opérateur ou passer encore 5 mois comme ça ; surtout que c'est de pire en pire, je suis maintenant en aucun service chez moi et 3G sur 100m autour de chez moi
le 21-09-2021 13:31
Bonjour @Johannana
Si votre facture présente un solde en votre faveur et que vous décidez de partir, le montant vous sera remboursé.
le 22-09-2021 18:28
Bonsoir @Johannana ,
Est ce que d' autres personnes de votre entourage, rencontrent le même problème à votre adresse?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-09-2021 10:55
Bonjour,
Ma voisine de palier oui, qui est aussi chez Orange.
le 24-09-2021 15:45
Bonjour @Johannana ,
Je viens d' avoir une réponse de la cellule réseau et aucun incident réseau ou travaux n' est présent à votre adresse.La couverture est bonne en 2G, 3G, 4G. Pas de zone blanche, de bordure ou trou de couverture.
L¿adresse de dysfonctionnement est couverte par le site "LA_GARENNE_N192_ENB1_F1".
Sur nos outils permettant de vérifier le bon fonctionnement d'une antenne les indicateurs graphiques sont bons, le trafic est ok en voix et DATA, aucune dégradation des indicateurs apparaît. Les graphiques DATA / accessibilité / débit / sont OK. Pas de coupure de service.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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