le 18-03-2022 18:26 - dernière modification le 21-03-2022 09:56 par Matthieu_R
Bonjour, ma SIM est désactivé et je ne peux pas réactiver du coup mon eSIM. Impossible d'appeler le SC vu que du coup je n'ai plus de ligne, le chatbot est inutile et aucune réponse 30 mn après avoir posé ma question à un conseiller par chat. Y a-t-il un humain par ici afin de pouvoir bénéficier de ma ligne mobile ?
Merci.
P.S : Super pratique la fenêtre de chat qui se bloque au-dessus du bouton "Poser votre question" ou "Envoyer" sans possibilité de la fermer. Faut carrément aller dans le code HTML pour la supprimer, au secours.
le 19-03-2022 16:17
Bonjour @Damien94300
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !