Je ne peux pas activer ma carte eSIM

Damien94300
Aspirant sosheur

Bonjour, ma SIM est désactivé et je ne peux pas réactiver du coup mon eSIM. Impossible d'appeler le SC vu que du coup je n'ai plus de ligne, le chatbot est inutile et aucune réponse 30 mn après avoir posé ma question à un conseiller par chat. Y a-t-il un humain par ici afin de pouvoir bénéficier de ma ligne mobile ?

Merci.

 

P.S : Super pratique la fenêtre de chat qui se bloque au-dessus du bouton "Poser votre question" ou "Envoyer" sans possibilité de la fermer. Faut carrément aller dans le code HTML pour la supprimer, au secours.

1 réponse1

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Damien94300 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !