annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux plus écouter les messages vocaux

emontagnon1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis que je suis chez Sosh, je ne reçois plus de messages sur mon répondeur alors que plusieurs personnes m'ont indiqué avoir laissé des messages sur mon répondeur. Je ne reçois d'ailleurs pas de SMS non plus.

Quand je compose le 888 (ou appui long sur le 1), "Bonjour, vous n'avez aucun nouveau message".

Merci pour votre aide, car je rate des messages importants, et les personnes sont mécontentes, car n'ayant pas de message, je ne les rappelle pas.

Merci

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

emontagnon1
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci pour vos retours.

J'ai trouvé la solution seule. J'ai désactivé la MVV et cela a fonctionné. Je peux à nouveau écouter mes messages en composant le 888.

Merci

Bonne soirée

Emilie 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @emontagnon1 

 

avez vous activé votre répondeur via le 888 ?

quel mobile avez vous ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @emontagnon1 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emontagnon1
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci pour vos retours.

J'ai trouvé la solution seule. J'ai désactivé la MVV et cela a fonctionné. Je peux à nouveau écouter mes messages en composant le 888.

Merci

Bonne soirée

Emilie