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Je ne reçois pas les SMS du site "orange"

Rahhha
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur et suis passée chez Sosh
Cependant Je ne reçois pas les SMS du site "orange" par exemple pour avoir un code de sécurité ou pour avoir mon numéro RIO

Alors que je reçois les SMS de mes correspondants normalement et peux les envoyer.

Est-ce qu'il y a un problème sur le site d'orange sosh ? 

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour le numéro RIO, attendez quelques jours après la portabilité.

 

Concernant les sms bancaires, le souci vient probablement de votre banque, il faudra le cas échéant leur demander une double modification de votre numéro chez eux : indiquer celui d'un proche à la place du vôtre, puis remettre le vôtre immédiatement. Cela règle souvent le souci informatique.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rahhha
Sosheur occasionnel

Non je n'ai pas de problème avec les SMS des banques ou autres.

je parle des SMS de sécurité venant du site orange pour la connexion sur son espace client sosh par exemple.
D'autre part le RIO n'envoie pas le SMS avec le numéro RIO je voulais juste avoir mon numéro.

chantoine
Top Contributeur

J'ai l'impression qu'il y a un bug sur plusieurs services Orange actuellement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rahhha
Sosheur occasionnel

Oui mais pouvez-vous me le confirmer et me dire quand ça refonctionnera ? 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Rahhha

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du service mobile connect ?

Dans l'attente de votre confirmation.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Rahhha
Sosheur occasionnel

Oui à chaque fois c’était sur le mobile 

G_remy
Webconseiller

@Rahhha 

Nous pouvons si vous le souhaitez, supprimer ce service avec votre accord afin que l'accès à votre espace client vous soit possible.

Dans l'attente de votre confirmation.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Rahhha

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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