11-06-2024 06:49 - modifié 11-06-2024 07:49
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur et suis passée chez Sosh
Cependant Je ne reçois pas les SMS du site "orange" par exemple pour avoir un code de sécurité ou pour avoir mon numéro RIO
Alors que je reçois les SMS de mes correspondants normalement et peux les envoyer.
Est-ce qu'il y a un problème sur le site d'orange sosh ?
le 11-06-2024 08:41
Bonjour,
Pour le numéro RIO, attendez quelques jours après la portabilité.
Concernant les sms bancaires, le souci vient probablement de votre banque, il faudra le cas échéant leur demander une double modification de votre numéro chez eux : indiquer celui d'un proche à la place du vôtre, puis remettre le vôtre immédiatement. Cela règle souvent le souci informatique.
11-06-2024 10:49 - modifié 11-06-2024 10:51
Non je n'ai pas de problème avec les SMS des banques ou autres.
je parle des SMS de sécurité venant du site orange pour la connexion sur son espace client sosh par exemple.
D'autre part le RIO n'envoie pas le SMS avec le numéro RIO je voulais juste avoir mon numéro.
le 11-06-2024 10:58
J'ai l'impression qu'il y a un bug sur plusieurs services Orange actuellement.
le 11-06-2024 11:00
Oui mais pouvez-vous me le confirmer et me dire quand ça refonctionnera ?
le 11-06-2024 11:36
Bonjour @Rahhha
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du service mobile connect ?
Dans l'attente de votre confirmation.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2024 11:55
Oui à chaque fois c’était sur le mobile
le 11-06-2024 14:12
@Rahhha
Nous pouvons si vous le souhaitez, supprimer ce service avec votre accord afin que l'accès à votre espace client vous soit possible.
Dans l'attente de votre confirmation.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 14:43
Bonjour @Rahhha
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !