Je ne reçois plus les appels

Lheipo
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai un Huawei P10. Chez sosh j'ai un forfait à 30e. Depuis quelques jours je ne reçois plus les appels. Mes interlocuteurs n'ont pas de tonalité et ne tombent pas sur mon répondeur. De mon côté, je n'ai aucun problème pour passer les appels et envoyer et recevoir les SMS et mms. Pouvez vous m'apporter de l'aide ? En vous remerciant.
3 réponses3

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour
Vérifiez qu'il n'y ai pas une interdiction sur appel sortant allez sur le appel (Le combiné comme pour passé un appel) puis menu (des points verticaux normalement) puis paramètre puis appel puis autres paramètre puis interdiction d'appel voir si blocage appel entrant est activé. Vous pouvez aussi essayer la sim dans un autre mobile voir s'il n'y a pas de problèmes d'antenne proche de chez vous ...

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Lheipo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis allée vérifier si comme vous me l'avez conseillé, je n'avais pas bloqué certains appels. Ce n'est pas le cas. Je me rends compte que si mon mari m'appelle, la première fois mon portable sonne, mais les fois d'après il ne se passe rien, ni de son côté ni du mien.

Je viens de mettre ma carte sim dans un autre portable et on a pu m'appeler sans problème.

Fastoshdavy
Top Contributeur
Dans CR cas le problème vient du mobile, si l'achat est récent rapprocher vous du sav pour le mobile si achetez chez sosh http://assistance.sosh.fr bouton ou mot clé pour le bot "mobile en panne"

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg