Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Je ne recois pas sms pour authentifier achat

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Je ne recois pas sms pour authentifier achat

Accéder à la solution
Bonjour

Je ne recois plus mes sms. 3 h pour comprendre que cela venait de mon nouvel operateur

Aucun support joignable, carte bleu non utilisable au secour !

Solutions approuvées
@Lenny186

http://assistance.sosh.fr
Mot clé" Depanner un mobile problème de service"
6 réponses
Bonjour @Lenny186

Il faut demander a votre établissement bancaire de desinscrire votre numéro, puis il faudra vous inscrire a nouveau.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Ne-recoit-pas-les-sms-secure-de-ma-banque/m-p/...
Merci pour ce retour
On a tenté cela ne fonctionne pas😐
Highlighted
J'avoue que je ne comprendrais jamais comment un opérateur se brader avec de tels services
Conclusion : une aprem perdue avec des gens perdus dans les forums et d'autres qui tentent d'aider. Si notre temps ne compte pas a vos yeux

Nous irons voir ailleurs et ne risquons jamais de revenir ou de recommander ces services ! Ca ne compte peut etre pas a l'instant present mais pensez un peu à cela pour le long terme

Bonjour @Lenny186

Vous le dites vous-même : vous êtes sur le forum ommunautaire d'entraide.

Sosh est une offre 100% en ligne.
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, via Twitter ou en attendant sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

----
Les messages privés seront supprimés.
Merci pour ce retour

Je ne vois aucun echat ou moyen de contact !
@Lenny186

http://assistance.sosh.fr
Mot clé" Depanner un mobile problème de service"

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.