le 04-06-2022 22:01 - dernière modification le 08-06-2022 14:21 par Matthieu_R
Bonjour
Je suis très souvent en hors ligne sur mon mobile
Je suis obligée d éteindre mon téléphone à chaque fois
Qui peut m aider
Merci beaucoup
le 05-06-2022 08:09
Salut @Lilou_6262
Tu passes par les données ou via le wifi , chose que tu peux tout de même
faire, si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile .
le 08-06-2022 09:52
Bonjour @Lilou_6262
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Avez-vous pu tester votre carte SIM dans un second mobile comme vous l'a recommandé Johann 67 (que je salue au passage ) ?
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2022 13:14
Oui et reset téléphone
Rien n y fait merci
Je possède le Samsung A70
le 09-06-2022 13:46
D'accord @Lilou_6262
Afin de pouvoir vous apporter notre aide, pourriez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2022 14:20
Bonjour @Lilou_6262
Merci pour ces informations.
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Continuez-vous à faire le même constat après redemarrage de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2022 15:18
Bonjour
Oui toujours le même souci
le 10-06-2022 15:39
D'accord @Lilou_6262
Dans ce cas, je vous propose de vous envoyer une nouvelle SIM gratuitement pour être sur qu ce n'est pas cette dernière qui dysfonctionne.
Cela vous convient-il ?
Si oui, pourriez-vous me confirmer l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la SIM par message privé?
Vous pouvez également en récupérer une directement en boutique Orange si cela vous arrange.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !