Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je suis en edge et non en H+

Bonjour, voila maintenant 1mois que je suis en Edge. Il m est impossible d'utiliser mon forfait internet. Je viens de verifier ma consommation internet et bien evidement elle est toujours pleine. Cela m embete vraiment de payer pour une chose dont je ne peux pas utiliser.
1 réponse1

Salut @Bibiane94

 

Le problème se produit partout ou qu'à des endroit précis ?

Tu as vérifié depuis les paramètres plus du mobile si le mode

3G est coché , ou fait un test croisé de la carte sim pour voir

si le problème ne proviendrais pas de celle-ci ?

A moins que des autres personnes de ton voisinage serait

concerné par le même souci.

 

Dans ce cas, tu peux consulté les infos incidents .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés