Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Justificatif mise en opposition carte SIM

Bonjour,

 

Mon assureur me demande le justificatif de mise en opposition de ma précédente carte SIM. Comment avoir ce type de document ? Merci à l'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Mathieu 


Solutions approuvées

Bonjour @Matbou14

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Matbou14

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour la réponse. J'ai pu avoir un conseillé. Le problème est résolu.

 

Cdt

Mathieu

@Matbou14

Ravi pour toi. Bonne journée



Bonjour, 

J'ai eu le meme soucis, mon assureur me demande le justificatif de mise en opposition de ma précédente carte SIM nominatif et avec la date, mais je n'arrives pas à l'avoir même avec le chat de SOSH, ce service ne peux pas me faire ce papier (Sosh m'a donné ce justificatif automatiquement mais non nominatif et pas de date=> refusé le remboursement avec assureur), en suite, impossible à joindre le service client SOSH par telephone (réponse automatique), je suis desesperee!! Que puisse je faire dans ce cas, svp?

Merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour