le 20-11-2018 15:32
Bonjour,
Mon assureur me demande le justificatif de mise en opposition de ma précédente carte SIM. Comment avoir ce type de document ? Merci à l'avance pour votre aide.
Cordialement
Mathieu
le 20-11-2018 16:46
Bonjour @Matbou14
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-11-2018 16:46
Bonjour @Matbou14
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-11-2018 14:01
Merci pour la réponse. J'ai pu avoir un conseillé. Le problème est résolu.
Cdt
Mathieu
le 23-11-2018 14:26
le 29-11-2019 11:31
Bonjour,
J'ai eu le meme soucis, mon assureur me demande le justificatif de mise en opposition de ma précédente carte SIM nominatif et avec la date, mais je n'arrives pas à l'avoir même avec le chat de SOSH, ce service ne peux pas me faire ce papier (Sosh m'a donné ce justificatif automatiquement mais non nominatif et pas de date=> refusé le remboursement avec assureur), en suite, impossible à joindre le service client SOSH par telephone (réponse automatique), je suis desesperee!! Que puisse je faire dans ce cas, svp?
Merci