le 21-07-2024 23:09
J'ai essayé la méthode donnée pour mon téléphone Samsung Galaxy XCover4 via le bouton "téléphone"/paramètres/services supplémentaires/transfert d'appel et j'ai systématiquement le message "Echec de la lecture des données" ...vérifiez votre carte SIM ou votre connexion réseau... mais tout est pourtant ok!
J'ai essayé aussi avec **21* 06........ méthode donnée dans la communauté pour d'autres demandes, j'ai un forfait non bloqué à 9,99€ mais pareil "Problème de connexion ou code MMI non valide".
Pourquoi cela ne fonctionne pas? Besoin d'aide merci!
le 22-07-2024 16:18
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-07-2024 13:45
Bonjour @Zazou5,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le renvoi d'appel ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !