Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim sosh avec mon numéro temporaire (avant portabilité de mon numéro). J'ai activée ma ligne en appelant le 740, car je n'arrivais pas à le faire sur sosh.fr. J'ai ensuite créé un compte sur sosh.fr avec mon adresse email et ce numéro temporaire. Et depuis impossible de me connecter sur l'espace client. Lorsque je clique sur mot de passe oublié pour essayer de résoudre le problème, ce message m'est affiché "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide". Pouvez-vous m'aidez ?!!
Merci beaucoup.
Bonjour @rolandK,
Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et attendre en espérant que cela fonctionne.
Passez de bonnes fêtes.
Cordialement,
Nina
Il faudra m'identifier avec mon numéro mobile temporaire ou portatif une fois celui-ci récupéré ?
Est ce que cela pose un problème si j'ai créé mon compte avec le numéro temporaire ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Bonjour,
Malgré la portation de mon numéro il y a plus d'un mois, j'ai toujours le même soucis d'identification pour accéder à mon espace internet. Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée,
Nina
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !