Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma carte sim sosh avec mon numéro temporaire (avant portabilité de mon numéro). J'ai activée ma ligne en appelant le 740, car je n'arrivais pas à le faire sur sosh.fr. J'ai ensuite créé un compte sur sosh.fr avec mon adresse email et ce numéro temporaire. Et depuis impossible de me connecter sur l'espace client. Lorsque je clique sur mot de passe oublié pour essayer de résoudre le problème, ce message m'est affiché "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide". Pouvez-vous m'aidez ?!! 

 

Merci beaucoup.

11 réponses11
Bonjour @Nina.dcl

L'espace client complet sera disponible ~ 48 après la portabilite.
En attendant, passez 2-3 appels avec la sim Sosh pour vérifier qu'elle soit bien activée puis remettez l'ancienne jusqu'à ce qu'elle devienne inactive le jour de la portabilite et à ce moment là, remettez la Sosh.

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et attendre en espérant que cela fonctionne.

 

Passez de bonnes fêtes.

 

Cordialement,

 

Nina

@Nina.dcl
Bonnes fêtes aussi.
Pour vous identifier a votre espace client, il faudra renseigner votre numéro de mobile, faire mot de passe oublié, vous recevrez un mot de passe de provisoire par sms.

@rolandK

Il faudra m'identifier avec mon numéro mobile temporaire ou portatif une fois celui-ci récupéré ? 

Est ce que cela pose un problème si j'ai créé mon compte avec le numéro temporaire ?

Merci pour votre aide. 

 

Bien cordialement,

@Nina.dcl
Numéro porté.
De toute façon, le numéro temporaire ne sert à rien si vous voulez continuer à recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.

@rolandK

Bonjour,

 

Malgré la portation de mon numéro il y a plus d'un mois, j'ai toujours le même soucis d'identification pour accéder à mon espace internet. Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci et bonne journée,

 

Nina

Bonjour @Nina.dcl

Essayez d'y accéder tel que en cliquant sur ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur votre mobile
Merci pour votre aide. Cependant cela ne fonctionne toujours pas. Mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone ne sont pas reconnus !
@Nina.dcl
Alors essayez de télécharger et installer l'application "my sosh" en etant connecté en 3G ou 4G.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés