le 24-12-2017 09:40
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim sosh avec mon numéro temporaire (avant portabilité de mon numéro). J'ai activée ma ligne en appelant le 740, car je n'arrivais pas à le faire sur sosh.fr. J'ai ensuite créé un compte sur sosh.fr avec mon adresse email et ce numéro temporaire. Et depuis impossible de me connecter sur l'espace client. Lorsque je clique sur mot de passe oublié pour essayer de résoudre le problème, ce message m'est affiché "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide". Pouvez-vous m'aidez ?!!
Merci beaucoup.
le 24-12-2017 10:12
le 24-12-2017 10:15
Bonjour @rolandK,
Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et attendre en espérant que cela fonctionne.
Passez de bonnes fêtes.
Cordialement,
Nina
le 24-12-2017 10:18
le 24-12-2017 10:23
Il faudra m'identifier avec mon numéro mobile temporaire ou portatif une fois celui-ci récupéré ?
Est ce que cela pose un problème si j'ai créé mon compte avec le numéro temporaire ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
le 24-12-2017 10:27
le 08-02-2018 07:41
Bonjour,
Malgré la portation de mon numéro il y a plus d'un mois, j'ai toujours le même soucis d'identification pour accéder à mon espace internet. Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée,
Nina
le 08-02-2018 07:51
le 08-02-2018 08:09
le 08-02-2018 08:14