Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma carte sim sosh avec mon numéro temporaire (avant portabilité de mon numéro). J'ai activée ma ligne en appelant le 740, car je n'arrivais pas à le faire sur sosh.fr. J'ai ensuite créé un compte sur sosh.fr avec mon adresse email et ce numéro temporaire. Et depuis impossible de me connecter sur l'espace client. Lorsque je clique sur mot de passe oublié pour essayer de résoudre le problème, ce message m'est affiché "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide". Pouvez-vous m'aidez ?!! 

 

Merci beaucoup.

11 réponses11
C’est déjà fait, cela fonctionne par moment sans me demander de me connecter, mais lorsque je dois rentrer mes informations pour me connecter cela ne marche plus (malgré que je sois connectée en 4G).

Bonjour @Nina.dcl ,


Je vous propose mon aide.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


@rolandK merci pour votre intervention.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg