Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lundi dernier, j'ai souscrit l'abonnement Sosh à 50Go en cochant bien l'option "Communiquer à l'étranger".
Aujourd'hui, plus de 3 jours après, je me suis rendu en Suisse et il était impossible de me connecter à aucun des réseaux suisses : Sunrise,Salt et Swisscom.
Je précise que je possède un iphone 7 plus avec le réglage "Données à l'étranger".
Sauriez-vous quel est le problème ?
Merci de vos réponses
Problème résolu
La ligne a été réinitialisée et l'itinérance fonctionne maintenant comme attendu
Merci au support Sosh pour son intervention
Bonjour,
Ca peut être normal, l'itinérance étant activée que quelques jours après la souscription, une fois tout le dossier validé.
(à moins que tu veux en fait parler de migration de forfait et auquel cas, ça arrive aussi).
Bonjour @Bernie12
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème résolu
La ligne a été réinitialisée et l'itinérance fonctionne maintenant comme attendu
Merci au support Sosh pour son intervention
Ravi que votre problème soit résolu et que tout fonctionne.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !