Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

L'itinérance en Suisse ne s'active pas

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L'itinérance en Suisse ne s'active pas

Bonjour,

Lundi dernier, j'ai souscrit l'abonnement Sosh à 50Go en cochant bien l'option "Communiquer à l'étranger".

Aujourd'hui, plus de 3 jours après, je me suis rendu en Suisse et il était impossible de me connecter à aucun des réseaux suisses : Sunrise,Salt et Swisscom.

Je précise que je possède un iphone 7 plus avec le réglage "Données à l'étranger".

Sauriez-vous quel est le problème ?

Merci de vos réponses

4 réponses

Bonjour,

 

Ca peut être normal, l'itinérance étant activée que quelques jours après la souscription, une fois tout le dossier validé.

 

(à moins que tu veux en fait parler de migration de forfait et auquel cas, ça arrive aussi).


-=-=-=--
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Bonjour @Bernie12


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


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Problème résolu

La ligne a été réinitialisée et l'itinérance fonctionne maintenant comme attendu

Merci au support Sosh pour son intervention

Ravi que votre problème soit résolu et que tout fonctionne.


Bonne soirée

Thierry-G


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