le 10-10-2019 20:48
Bonjour,
Lundi dernier, j'ai souscrit l'abonnement Sosh à 50Go en cochant bien l'option "Communiquer à l'étranger".
Aujourd'hui, plus de 3 jours après, je me suis rendu en Suisse et il était impossible de me connecter à aucun des réseaux suisses : Sunrise,Salt et Swisscom.
Je précise que je possède un iphone 7 plus avec le réglage "Données à l'étranger".
Sauriez-vous quel est le problème ?
Merci de vos réponses
le 11-10-2019 16:43
Problème résolu
La ligne a été réinitialisée et l'itinérance fonctionne maintenant comme attendu
Merci au support Sosh pour son intervention
10-10-2019 20:53 - modifié 10-10-2019 20:55
Bonjour,
Ca peut être normal, l'itinérance étant activée que quelques jours après la souscription, une fois tout le dossier validé.
(à moins que tu veux en fait parler de migration de forfait et auquel cas, ça arrive aussi).
le 11-10-2019 10:14
Bonjour @Bernie12
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2019 16:43
Problème résolu
La ligne a été réinitialisée et l'itinérance fonctionne maintenant comme attendu
Merci au support Sosh pour son intervention
le 11-10-2019 18:52
Ravi que votre problème soit résolu et que tout fonctionne.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !