le 01-08-2019 19:12
Bonjour,
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète.
Je viens de prendre une nouvelle ligne pour mon fils de 11 ans. J'ai souscris l'option "contrôle parental" qui est censé bloquer les sites inappropriés. J'ai fais des tests avec des mots clés. Aucun site n'est bloqué : j'accède à tout, sites de rencontres, photos de charmes...etc. Je précise que je me connecte en 4G et non en wifi, depuis le mobile de mon fils.
Comment fonctionne cette option? Dois-je la paramétrer? Si oui commment? Faut-il installer une application en plus?
Merci d'avance pour votre aide !
le 03-08-2019 12:54
Bonjour @alba06,
Vous avez souscrit l'option contrôle parental pour le téléphone mobile de votre fils. Cette option limite, en effet, l'accès aux contenus sensibles et indélicats.
Vous trouverez les informations et les aides à l'usage en cliquant sur ce lien,
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2020 19:07
Bonjour,
J'ai également droit à l'option gratuite controle parental, or impossible de le trouver dans les contrats de l'espace client...
Comment procéder ?
09-06-2020 14:22 - modifié 09-06-2020 14:23
Bonjour @Fabien401,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer l'option en question ?
AlexandreK
le 06-07-2023 23:51
Bonjour
j’ai le même problème que vous
pouvez vous s’il vous plaît me dire si vous êtes arrivé à activer le contrôle parental sur le téléphone de votre enfant ?merci
le 08-07-2023 08:32
Bonjour @Pitchoune68
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !