le 26-03-2021 21:58
Bonsoir
Je viens de rallumer mon iPad après plusieurs mois d'interruption et je viens de constater que ma SIM n'est plus reconnue (icône données cellulaires grisé dans les menu réglages)
Sim retirée puis remise, iPad redémarré... still the same
Avez-vous une idée ?
Merci à tous et bon we !
le 27-03-2021 12:28
Jai inversé les 2 sim, éteint et redémarrer l'iPad et c'est reparti 😇
Merci. On peut fermer 🙏
le 26-03-2021 22:12
le 27-03-2021 10:48
Oui la SIM fonctionne dans mon 12pro, jai bien l'impression que c'est l'iPad qui a un problème ...
le 27-03-2021 11:11
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 27-03-2021 12:28
Jai inversé les 2 sim, éteint et redémarrer l'iPad et c'est reparti 😇
Merci. On peut fermer 🙏
le 27-03-2021 19:52
Ravi pour vous ^^