Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

L’ultime SIM IPad non reconnue

Bonsoir 

 

Je viens de rallumer mon iPad après plusieurs mois d'interruption et je viens de constater que ma SIM n'est plus reconnue (icône données cellulaires grisé dans les menu réglages)

 

Sim retirée puis remise, iPad redémarré... still the same :VisageTriste:

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci à tous et bon we !


Solutions approuvées

Jai inversé les 2 sim, éteint et redémarrer l'iPad et c'est reparti 😇

 

Merci. On peut fermer 🙏

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @FFo 

 

la sim fonctionne dans un mobile?

Oui la SIM fonctionne dans mon 12pro, jai bien l'impression que c'est l'iPad qui a un problème ... :VisageTriste:

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Jai inversé les 2 sim, éteint et redémarrer l'iPad et c'est reparti 😇

 

Merci. On peut fermer 🙏

Ravi pour vous ^^