Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

LIGNE SUSPENDUE ALORS QUE FACTURE PAYEE

Bonjour à SOSH

 

Ma ligne mobile est en service limité (je reçois mais je ne peux appeler ) alors que ma facture est bien noté comme payée dans mon espace client - j'ai aussi essayé de téléphoner mais encore une fois on me dit de payer la facture alors qu'elle est bien payée - Merci à SOSH de rétablir de réactiver tous mes services

6 réponses6
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Merci mais j'avais déjà essayé et je n'ai pas accès au tchat , seulement aux options appels et je tombe sur un serveur qui me demande de payer ou à régulariser dans mon espace client la facture , et comme dans les 2 cas la facture est payée je tourne en boucle - d'où mon message à SOSH : merci de bien vouloir réactiver mes services

Bonjour @MAMA1332

Tapez forfait dans la barre de recherche  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @MAMA1332,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je vous remercie de votre réponse , elle m'a permis de régler mon problème

 

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter