le 21-04-2019 11:35
Bonjour à SOSH
Ma ligne mobile est en service limité (je reçois mais je ne peux appeler ) alors que ma facture est bien noté comme payée dans mon espace client - j'ai aussi essayé de téléphoner mais encore une fois on me dit de payer la facture alors qu'elle est bien payée - Merci à SOSH de rétablir de réactiver tous mes services
le 21-04-2019 12:20
le 23-04-2019 12:35
Bonjour
Merci mais j'avais déjà essayé et je n'ai pas accès au tchat , seulement aux options appels et je tombe sur un serveur qui me demande de payer ou à régulariser dans mon espace client la facture , et comme dans les 2 cas la facture est payée je tourne en boucle - d'où mon message à SOSH : merci de bien vouloir réactiver mes services
le 23-04-2019 12:46
Bonjour @MAMA1332
Tapez forfait dans la barre de recherche
le 23-04-2019 16:13
Bonjour @MAMA1332,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 04-05-2019 11:22
Bonjour
je vous remercie de votre réponse , elle m'a permis de régler mon problème
le 04-05-2019 11:45
Ravi pour vous ^^