Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

LIGNE SUSPENDUE ALORS QUE FACTURE PAYEE

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LIGNE SUSPENDUE ALORS QUE FACTURE PAYEE

Bonjour à SOSH

 

Ma ligne mobile est en service limité (je reçois mais je ne peux appeler ) alors que ma facture est bien noté comme payée dans mon espace client - j'ai aussi essayé de téléphoner mais encore une fois on me dit de payer la facture alors qu'elle est bien payée - Merci à SOSH de rétablir de réactiver tous mes services

6 réponses
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Bonjour

 

Merci mais j'avais déjà essayé et je n'ai pas accès au tchat , seulement aux options appels et je tombe sur un serveur qui me demande de payer ou à régulariser dans mon espace client la facture , et comme dans les 2 cas la facture est payée je tourne en boucle - d'où mon message à SOSH : merci de bien vouloir réactiver mes services

Bonjour @MAMA1332

Tapez forfait dans la barre de recherche  



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Bonjour @MAMA1332,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

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Bonjour

je vous remercie de votre réponse , elle m'a permis de régler mon problème

 

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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