Discussion de forum
LUXEMBOURG RESEAU TANGO PROBLEME CONNEXION
Bonjour leab26 ,
Avez-vous fait une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone?
Thierry-G
Bonjour Thierry,
J'ai essayé plusieurs fois de choisir différents réseaux manuellement, j'ai fait le reset du réseau une fois par moi même, une fois avec un conseiller sosh. Mais j'ai toujours l'impossibilité de me connecter à Tango. Je peux avoir Orange LU en 3g en sélectionnant manuellement le réseau 3g seulement. Mais le débit internet est très lent même pour charger une simple page internet.
- Mon_pseudo5416-05-2023Sosheur superactif
Bonjour,
Plusieurs années après cette discussion quelle est votre situation en 2023 avec Tango ?
Ça avait fonctionné chez moi mais depuis quelques mois à nouveau impossible de se connecter à Tango.
Après avoir pris contact avec le service client Orange, celui-ci m'a laissé un message vocal me disant que Tango n'était plus partenaire. Etant donné que Tango apparaît toujours sur la liste Orange France des partenaires au Luxembourg et qu'Orange France apparaît toujours sur la liste des partenaires roaming de Tango j'ai vraiment du mal à le croire mais personne chez Sosh/Orange ne veut me donner une confirmation écrite de cette affirmation.
Avant de faire une réclamation écrite à Sosh puis ensuite de passer par un médiateur, je souhaite avoir d'autres témoignages. Merci