Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

LUXEMBOURG RESEAU TANGO PROBLEME CONNEXION

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

LUXEMBOURG RESEAU TANGO PROBLEME CONNEXION

Bonjour,

Je suis actuellement client Sosh.

Je travaille au Luxembourg et je peux voir que TANGO figure parmi les réseaux qui travaillent avec Sosh sur la page suivante :

https://travel.orange.fr/template_rtype.php?rtype=4G&marche=DME

Au début cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques mois lorsque je sélectionne le réseau TANGO je me fais éjecter âpres quelques secondes. Ca me mets que ma carte SIM ne me permet pas d’accéder au réseau TANGO.

Sosh (Orange) et TANGO sont partenaire + ca marchait il y a quelque mois -->  pouvez-vous donc me dire pourquoi ca ne marche plus et me dire comment faire pour que cela fonctionne a nouveau ?

Pour info: Oui l'internationnal est activé sur mon offre. Oui j'arrive me connecter aux autres reseaux Luxembourgeois. J'ai besoin du reseau TANGO car c'est le seul qui passe correctement sur mon lieu de travail.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne journée.

 

PS:

Je tiens également à préciser que 4 des mes collegues sont dans le meme cas que moi.

Donc ca ne vient pas d'un problème de téléphone puisque nous en avons des differents. Ca ne vient pas d'un problème de paramétrage de téléphone car nous n'avons rien touché.

Ca marchait pour tout le monde et maintenant ca ne marche plus pour personne.

Je pense que TANGO bloque l'acces à son reseau pour les clients Sosh... Ou que Soshe ne travaille plus en partenariat avec TANGO...

 

8 réponses

Bonjour @brnmath


Afin de lancer une analyse au service gérant le réseau; merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et lieu précis au Luxembourg (n°, rue, ville) 


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
Serait il possible d'avoir un retour sur ma question et non une solution qui ne fait pas avancer la chose...

Bonjour @brnmath,


Ce lien Couverture et services au Luxembourg   vous indique nos différents partenaires en 4G. 

Je transmets la demande au service dédié et reviens vers vous.


Merci de votre patience.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SabrinaD,

Merci pour votre reponse.

Cela confirme bien que le Reseau Tango est partenaire.

Pourtant il est innacessible quelque soit l'endroit ou l'on se trouve au Luxembourg.

J'attends donc votre retour avec impatience.

Bonne journée.

Salut @brnmath  as tu trouvé une solution?

 Je suis dans le même cas Que toi je ne capte que tango sinon Orange et Post sont en edge. Aucun problème depuis mars et maintenant depuis un mois plus de 3g/4g = inutilisable

 

merci de ta réponse 

Bonjour @leab26 ,


Avez-vous fait une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

@Thierry-G 

Bonjour Thierry,

 

J'ai essayé plusieurs fois de choisir différents réseaux manuellement, j'ai fait le reset du réseau une fois par moi même, une fois avec un conseiller sosh. Mais j'ai toujours l'impossibilité de me connecter à Tango. Je peux avoir Orange LU en 3g en sélectionnant manuellement le réseau 3g seulement. Mais le débit internet est très lent même pour charger une simple page internet.

 

 

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg