11-03-2018 14:38 - modifié 11-03-2018 14:50
Bonjour,
Je suis actuellement client Sosh.
Je travaille au Luxembourg et je peux voir que TANGO figure parmi les réseaux qui travaillent avec Sosh sur la page suivante :
https://travel.orange.fr/template_rtype.php?rtype=4G&marche=DME
Au début cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques mois lorsque je sélectionne le réseau TANGO je me fais éjecter âpres quelques secondes. Ca me mets que ma carte SIM ne me permet pas d’accéder au réseau TANGO.
Sosh (Orange) et TANGO sont partenaire + ca marchait il y a quelque mois --> pouvez-vous donc me dire pourquoi ca ne marche plus et me dire comment faire pour que cela fonctionne a nouveau ?
Pour info: Oui l'internationnal est activé sur mon offre. Oui j'arrive me connecter aux autres reseaux Luxembourgeois. J'ai besoin du reseau TANGO car c'est le seul qui passe correctement sur mon lieu de travail.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée.
PS:
Je tiens également à préciser que 4 des mes collegues sont dans le meme cas que moi.
Donc ca ne vient pas d'un problème de téléphone puisque nous en avons des differents. Ca ne vient pas d'un problème de paramétrage de téléphone car nous n'avons rien touché.
Ca marchait pour tout le monde et maintenant ca ne marche plus pour personne.
Je pense que TANGO bloque l'acces à son reseau pour les clients Sosh... Ou que Soshe ne travaille plus en partenariat avec TANGO...
le 12-03-2018 18:58
Bonjour @brnmath
Afin de lancer une analyse au service gérant le réseau; merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et lieu précis au Luxembourg (n°, rue, ville)
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-03-2018 05:38
le 16-03-2018 11:57
Bonjour @brnmath,
Ce lien Couverture et services au Luxembourg vous indique nos différents partenaires en 4G.
Je transmets la demande au service dédié et reviens vers vous.
Merci de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-03-2018 14:36
Bonjour @SabrinaD,
Merci pour votre reponse.
Cela confirme bien que le Reseau Tango est partenaire.
Pourtant il est innacessible quelque soit l'endroit ou l'on se trouve au Luxembourg.
J'attends donc votre retour avec impatience.
Bonne journée.
02-12-2019 20:13 - modifié 02-12-2019 20:14
Salut @brnmath as tu trouvé une solution?
Je suis dans le même cas Que toi je ne capte que tango sinon Orange et Post sont en edge. Aucun problème depuis mars et maintenant depuis un mois plus de 3g/4g = inutilisable
merci de ta réponse
le 04-12-2019 09:05
Bonjour @leab26 ,
Avez-vous fait une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-12-2019 09:28
Bonjour Thierry,
J'ai essayé plusieurs fois de choisir différents réseaux manuellement, j'ai fait le reset du réseau une fois par moi même, une fois avec un conseiller sosh. Mais j'ai toujours l'impossibilité de me connecter à Tango. Je peux avoir Orange LU en 3g en sélectionnant manuellement le réseau 3g seulement. Mais le débit internet est très lent même pour charger une simple page internet.
le 04-12-2019 09:39
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-05-2023 22:38
Bonjour,
Plusieurs années après cette discussion quelle est votre situation en 2023 avec Tango ?
Ça avait fonctionné chez moi mais depuis quelques mois à nouveau impossible de se connecter à Tango.
Après avoir pris contact avec le service client Orange, celui-ci m'a laissé un message vocal me disant que Tango n'était plus partenaire. Etant donné que Tango apparaît toujours sur la liste Orange France des partenaires au Luxembourg et qu'Orange France apparaît toujours sur la liste des partenaires roaming de Tango j'ai vraiment du mal à le croire mais personne chez Sosh/Orange ne veut me donner une confirmation écrite de cette affirmation.
Avant de faire une réclamation écrite à Sosh puis ensuite de passer par un médiateur, je souhaite avoir d'autres témoignages. Merci