le 14-11-2020 16:55
Bonjour,
J'ai mon numéro et ma puce Sosh depuis un moment mais je n'ai jamais vu s'afficher 4g, ni même 3 d'ailleurs,seulement H, que cela soit sur mon ancien tel ou mon nouveau.
Une info sur le sujet?
le 14-11-2020 16:57
Bonjour @Say3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-11-2020 16:57
Bonjour @Say3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-11-2020 16:59
Bonjour,
Pour info, H=HSDPA, c'est de la 3G améliorée. Par contre, est-ce que le problème est partout et quels sont les mobiles dont on parle ? Est-ce que la 4G est bien activée dans les réglages de ces mobiles ?
le 15-11-2020 12:56
Bonjour,
J'ignorais la signification du H, merci!
Sinon, pour répondre, cela concernait les portables Honor 6A et Xiaomi Redmi 9, quel que soit le lieu.
J'ai toujours mis dans les réglages: 3g et 4g de préférence.
le 16-11-2020 13:23
Bonjour @Say3,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !