La 4g ne s'affiche pas,seulement H

Say3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai mon numéro et ma puce Sosh depuis un moment mais je n'ai jamais vu s'afficher 4g, ni même 3 d'ailleurs,seulement H, que cela soit sur mon ancien tel ou mon nouveau.

 

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stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Say3

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Say3

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour info, H=HSDPA, c'est de la 3G améliorée. Par contre, est-ce que le problème est partout et quels sont les mobiles dont on parle ? Est-ce que la 4G est bien activée dans les réglages de ces mobiles ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Say3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ignorais la signification du H, merci!

Sinon, pour répondre, cela concernait les portables Honor 6A et Xiaomi Redmi 9, quel que soit le lieu.

J'ai toujours mis dans les réglages: 3g et 4g de préférence.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Say3,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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