Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @josse34,
Vous detenez l'option "blocage des achats multimédia et SMS +" qui vous sécurise l'accès aux services payants.
Si vous souhaitez acheter ou vous rendre sur des sites payants, je vous invite à aller sur votre espace client et supprimer l'option de blocage (l'option est offerte).
AlexandreK
Merci mais je ne souhaite pas débloquer les achats, je veux savoir ce qui genere ces alertes et vers quel service car je n'ai fait aucune demande d'achat!!!!
Les derniers sms d'alerte reçus datent du 13/09 à 16h48 et 17/09 à 07h36.
Le souci persiste toujours!
Merci
Les alertes sont générées automatiquement lors de vos connexions sur le mobile ou en cliquant sur des publicités malencontreusement.
AlexandreK
Pardonnez moi mais mon telephone reste en permanence connecté au reseau et était verouillé et donc inutilisé à ces dates la! Je ne suis pas encore fou!
J'insiste pour obtenir une liste détaillé de ces tentatives et surtout vers quel service payant, ca aiderai beaucoup!
Merci
Bonjour
J ai le même problème, cela fait plusieurs fois que je reçois ce genre de message Surtout que je vais rarement sur internet sur mon téléphone.
Si vous avez trouvé d ou vient le problème Je veux viens car cela ne m'a plais pas du tout.
C est une ****** et je serais curieuse de savoir d'où ça vient.
Cela m arrive une fois par semaine.
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @Mini44,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous cliqué par mégarde sur un lien d'abonnement ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !