le 13-09-2018 18:25
le 13-09-2018 18:31
le 13-09-2018 19:38
le 17-09-2018 15:44
Bonjour @josse34,
Vous detenez l'option "blocage des achats multimédia et SMS +" qui vous sécurise l'accès aux services payants.
Si vous souhaitez acheter ou vous rendre sur des sites payants, je vous invite à aller sur votre espace client et supprimer l'option de blocage (l'option est offerte).
AlexandreK
le 17-09-2018 16:21
Merci mais je ne souhaite pas débloquer les achats, je veux savoir ce qui genere ces alertes et vers quel service car je n'ai fait aucune demande d'achat!!!!
Les derniers sms d'alerte reçus datent du 13/09 à 16h48 et 17/09 à 07h36.
Le souci persiste toujours!
Merci
le 17-09-2018 16:27
Les alertes sont générées automatiquement lors de vos connexions sur le mobile ou en cliquant sur des publicités malencontreusement.
AlexandreK
le 17-09-2018 16:30
Pardonnez moi mais mon telephone reste en permanence connecté au reseau et était verouillé et donc inutilisé à ces dates la! Je ne suis pas encore fou!
J'insiste pour obtenir une liste détaillé de ces tentatives et surtout vers quel service payant, ca aiderai beaucoup!
Merci
le 17-09-2018 16:36
le 02-07-2020 21:07 - dernière modification le 03-07-2020 08:31 par moderateur_p2
Bonjour
J ai le même problème, cela fait plusieurs fois que je reçois ce genre de message Surtout que je vais rarement sur internet sur mon téléphone.
Si vous avez trouvé d ou vient le problème Je veux viens car cela ne m'a plais pas du tout.
C est une ****** et je serais curieuse de savoir d'où ça vient.
Cela m arrive une fois par semaine.
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 03-07-2020 15:33
Bonjour @Mini44,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous cliqué par mégarde sur un lien d'abonnement ?
AlexandreK