Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

La faiblesse du réseau Sosh est un scandale

Il y a toujours des bons samaritains qui  viennent promouvoir Sosh ...  je suis dans une grande ville...Gap -mais le problème est récurent un peu partout car je fais des déplacement- et je n'ai jamais plus d'une ou deux barres où que je sois... (j'ai une double sim avec Free ou j'ai 3 barres minimum dans toutes les villes... donc cela ne vient pas de mon téléphone)... Mais en fait la qualité du réseau à progressivement diminué depuis 2/3 ans... sans aucun doute les réseaux sont trop faibles pour la 5G et peu à peu ils grignotent sur le débit -on parle même pas du débit de données...fffuuuupppp.... sans doute pour favoriser Orange... Ce sont des faits et je peux des copies d'écran qui montrent la faiblesse parfois je passe même en H+... c'est dire!

 

[EDIT : post déplacé]

3 réponses3

Mort de rire.

 

J'ai eu pendant des mois un abonnement Sosh et un Orange, en parallèle. Les débits étaient bien évidemment identiques.

 

L'Arcep conduit des enquêtes de qualité de service comportant des millions de tests et c'est Orange qui ressort en tête, de la tête et des épaules. Depuis plus de 10 ans.

 

Orange qui a 20% de relais en plus par rapport au deuxième réseau le mieux doté, qui lui même a plus de fréquences et 1000 relais de plus que Free.

 

Le nombre de barres ne signifie rien, on peut avoir 3 barres majoritairement sur une fréquence basse sur un réseau et 2 sur des fréquences hautes sur un autre, avec les fréquences basses en réserve.

 

Allez donc délirer et crier ailleurs.

 

Et pas bonjour non plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ah et sinon Gap c'est 3 relais SFR / Bouygues, 4 relais Free... et 7 relais Orange plus un 8e mis en service prochainement. 

 

Fin de la blague.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Déjà, il n'y a pas de réseau Sosh. Si le réseau Orange fonctionne moins bien que d'autres sur tes lieux de vie, personne ne te retient.

 

Après, si tu veux de l'aide au lieu de juste râler, tu le dis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...