Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

La messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai remarqué que ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iPhone X.
Pourtant, quand je fais le 888 ça me dit bien que la messagerie vocale visuelle est activée. J'ai essayé de désactiver/réactiver mais rien ne change. 
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

2 réponses

Bonjour @Kalvin_Cleeve 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Résolu. mon forfait était configuré pour un android, ça a été changé rapidement