Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

La portabilité de mon mobile n' a pas fonctionné !

La portabilité de mon numéro aurai dû être effective il y a 4 jours, j' ai redémarrer mon téléphone 10 fois et rien y fait, sur la facture et le contrat le bon numéro est utilisé mais j'ai toujours le numéro temporaire. J' ai beaucoup d apel important à reçevoir, c'est onteux d'avoir un service clien aussi pourri ! 

15 réponses15

@Anthonyjarjat 

 

Comme indiqué,  on ne peut pas faire de portabilité sur une ligne résiliée.  Vous avez perdu votre numéro.

Les messages privés seront supprimés.

@Anthonyjarjat  a écrit :

Oui j ai résilier chez sfr j' ai du envoyer un recommandé, c'est eux qui me l'on demandé 


Comme indiqué ci-dessus, et ainsi qu'il est précisé sur le site au moment de la souscription avec portabilité, il ne faut jamais résilier une ligne portée.

 

Le "service clients honteux et pourri", c'est donc celui de SFR, qui vous a "demandé" de résilier...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et ducoup maintenant je fait comment ? Je ne peut pas me permettre de changer de numéro de portable ! 

Retournez vous contre SFR si vous êtes en mesure de prouver qu'ils vous en ont induit en erreur...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et dans le cas où ils ne veulent rien y faire je garde le numéro provisoire ? 

Bonjpur @Anthonyjarjat ,


Vous devez demander à SFR si il peut réactiver votre numéro afin de pouvoir faire une portabilité, mais sachez qu il ne faut jamais résilier une ligne lors d' une portabilité.Quand vous avez sousrit au forfait SOsh il y avait une case " conserver votre numéro" il fallait la cocher et rentrer votre numéro sans résilier chez SFR et dans ce cas votre numéro aurait été porté chez SOSH et résilié automatiquement chez SFR une fois la portabilité effectuée.Si SFR ne peut réactiver votre numéro, dans ce cas vous devrez garder votre numéro temporaire comme numéro définitif.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés