Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

La portabilité de mon mobile n' a pas fonctionné !

La portabilité de mon numéro aurai dû être effective il y a 4 jours, j' ai redémarrer mon téléphone 10 fois et rien y fait, sur la facture et le contrat le bon numéro est utilisé mais j'ai toujours le numéro temporaire. J' ai beaucoup d apel important à reçevoir, c'est onteux d'avoir un service clien aussi pourri ! 


Solutions approuvées

Et dans le cas où ils ne veulent rien y faire je garde le numéro provisoire ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Avez vous un iPhone ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non je suis sous Android 

Il.faut savoir que la portabilité fait intervenir 2 opérateurs et le GIE portabilité. Sosh n'est qu'un rouage.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ouai mais mon forfait sfr c'est arrêter le 4 et je devais avoir ma portabilité chez sosh le 5, et la toujour rien ! 

Bonsoir @Anthonyjarjat 

 

Une portabilité se fait le même jour et ne peut pas se faire sur un numéro résilié. 

Les messages privés seront supprimés.

Et comment je doit faire du coup ? Normalement il était prévu qu il reprennent mon ancien numéro, d'ailleurs il est bien énoncé dans la facture et dans le contrat 

Vous avez vraiment résilié chez SFR ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Avez-vous résilié chez votre ancien opérateur ?

 

Prenez contact avec un conseiller à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui j ai résilier chez sfr j' ai du envoyer un recommandé, c'est eux qui me l'on demandé