le 31-12-2024 15:35
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone, le Xiaomi redmi note 13 (version 4G).
Ce téléphone est bien sur la liste des téléphones compatibles "appels wifi" sur le site de Orange (et c'est pour ca que j'ai choisi celui là) : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Je l'ai reçu hier, les appels wifi fonctionnaient (j'ai fait le test). Puis il y a eu une mise à jour (passage à Android 14) et les appels wifi ont cessé de fonctionner.
Pouvez vous m'aider svp ? J'ai déjà renvoyé un smartphone parceque non compatible avec les Appels wifi Sosh/Orange j'aimerai ne pas avoir à renvoyer celui là.
Merci d'avance
le 31-12-2024 15:36
Je précise juste au cas où que je n'ai pas de réseau mobile chez moi, et j'ai donc impérativement besoin de cette fonctionnalité...
le 31-12-2024 15:56
Je vois qu'il est également disponible à la vente sur le site de Sosh, et qu'il est biebn précisé "Compatible appels wifi -> oui" : https://shop.sosh.fr/mobile/details/xiaomi-redmi-note-13-4g-noir-128go
le 31-12-2024 16:09
Bonjour @Chaosphere
Pour l'instant il n'y a pas mort d'homme. Attendez au moins 48 h en faisant un arrêt/marche de temps en temps
le 31-12-2024 17:25
Certes… cependant il m'est arrivé la même blague il y a plusieurs années avec un tel Sony et Orange. Le service client Sony m'a juré que le tel était compatible appels wifi et Orange m'affirmait qu'il ne l'était pas. J'ai dû changer de tel… Sony m'a indiqué qu'il fallait qu'Orange développe un bout de "code" pour qu'effectivement un appareil donné soit reconnu "compatible " et qu'en l'occurence, Orange ne l'avait pas fait pour mon modèle de téléphone… fin de l'histoire !
le 01-01-2025 18:43
"Pour l'instant il n'y a pas mort d'homme."
Oui effectivement il n'y a pas mort d'homme, j'attend juste dans les prochains jours un coup de fil en réponse à un entretien d'embauche.
C'est le deuxième téléphone que j'achète en un mois. L'autre j'ai du le renvoyer car même problème, les appels wifi ne fonctionnaient pas (un POCO M6 PRO).
le 02-01-2025 17:10
Bonjour @Chaosphere,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-01-2025 17:14
Bonjour G-rom et merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé les informations demandées...
le 02-01-2025 17:42
Merci, je regarde
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-01-2025 17:58
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.
Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester dans 5mn
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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