29-09-2018 10:16 - modifié 29-09-2018 10:18
Bonjour,
Pour vous expliquer le souci.
Nous nous sommes fait volé notre téléphone, cependant nous avons voulu nous connecter à notre espace client Sosh mais le mot de passe est invalide. Nous avons cliqué sur "mot de passe oublié?" sauf qu'à notre grande surprise, la seule solution pour changer son mot de passe est de recevoir la procédure par ... SMS ! Sauf que quand on a plus de téléphone portable ni de SIM, comment changer son mot de passe ? ...
Nouvelle SIM reçue hier, sauf que pour l'activer il faut se connecter à son espace client ou donner son code confidentiel inscrit sur la facture ... facture qu'on ne peut télécharger que sur son espace client, sur lequel nous n'avons plus accès du coup ...
Le chat qui se mord la queue.
Voilà le résultat quand on va chez des opérateurs low-cost ...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci à vous
le 29-09-2018 11:33
le 29-09-2018 13:26 - dernière modification le 01-10-2018 11:29 par moderateur_p1
Bonjour, merci pour votre retour.
Et pourquoi ne pas pouvoir récupérer un mot de passe par email ? ... comme le font la plupart des opérateurs.
Après impossible de joindre le service client, surchargé ... dans tous les cas ils demandent ce code confidentiel à 4 chiffres qui est écrit sur les factures qu'on ne possèdent pas si on a plus accès à l'espace client.
Et sur Facebook, personne ne répond en messagerie après 6 jours ... magnifique.
Obligé d'aller en agence Orange. Heureusement ils ont bien voulu nous redonner une carte SIM qui a bien été activée et désormais fonctionnelle. Si les agences Orange gèrent maintenant Sosh, c'est qu'ils sont conscient des inconvénients que subissent les clients.
**************** Sosh.
Ca, pour faire leur ***********, tout va bien, mais niveau services et satisfaction client, plus personne !
Il serait temps de remettre les clients au coeur des préoccupations.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamant]
le 29-09-2018 14:01
le 29-09-2018 14:53