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Les joies de SOSH quand mobile volé et plus d'accès à l'espace client !

Jay92230
Aspirant sosheur

Bonjour,

Pour vous expliquer le souci.
Nous nous sommes fait volé notre téléphone, cependant nous avons voulu nous connecter à notre espace client Sosh mais le mot de passe est invalide. Nous avons cliqué sur "mot de passe oublié?" sauf qu'à notre grande surprise, la seule solution pour changer son mot de passe est de recevoir la procédure par ... SMS ! Sauf que quand on a plus de téléphone portable ni de SIM, comment changer son mot de passe ? ...

Nouvelle SIM reçue hier, sauf que pour l'activer il faut se connecter à son espace client ou donner son code confidentiel inscrit sur la facture ... facture qu'on ne peut télécharger que sur son espace client, sur lequel nous n'avons plus accès du coup ...

Le chat qui se mord la queue.

Voilà le résultat quand on va chez des opérateurs low-cost ...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci à vous

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Jay92230

L'espace client est bloqué par mesure de sécurité.
Pour activer la carte Sim, il faut contacter un conseiller via echat ou twitter.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci pour votre retour.

Et pourquoi ne pas pouvoir récupérer un mot de passe par email ? ... comme le font la plupart des opérateurs.
Après impossible de joindre le service client, surchargé ... dans tous les cas ils demandent ce code confidentiel à 4 chiffres qui est écrit sur les factures qu'on ne possèdent pas si on a plus accès à l'espace client.

 

Et sur Facebook, personne ne répond en messagerie après 6 jours ... magnifique.

 

Obligé d'aller en agence Orange. Heureusement ils ont bien voulu nous redonner une carte SIM qui a bien été activée et désormais fonctionnelle. Si les agences Orange gèrent maintenant Sosh, c'est qu'ils sont conscient des inconvénients que subissent les clients.

**************** Sosh.
Ca, pour faire leur ***********, tout va bien, mais niveau services et satisfaction client, plus personne !
Il serait temps de remettre les clients au coeur des préoccupations.

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamant]

labougeotte
Top Contributeur
En cas de vol et perte, je préfère que mon espace client soit bloqué pour éviter que le voleur puisse y accéder.
Après, il vous appartient de prendre les mesures adéquates pour avoir à portée de main les informations importantes de votre ligne.
Certaines boutiques Orange refusent de donner une carte Sim ; elles ne gèrent pas les forfaits Sosh.
Vous voulez une offre moins chère, c'est à vous gérer et de mesurer les pour et les contre de cette offre 100% en ligne.
Les messages privés seront supprimés.

P@tton86
Sosheur hyperactif
Clairement labougeotte a raison ! Je trouve que vous vous en etes bien sorti sachant que vous n'avez pas été très bon de ne télécharger aucun élément important de votre compte !
C'était une bonne idée de tenter le coup chez orange sachant qu'ils ne sont pas obligé !