Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Impossible de demander le renouvellement de ma carte SIM (pour cause de compatibilité avec mon nouveau téléphone), le lien URL abouti depuis 2 jours sur "Service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard".
Et pas de conseiller par téléphone, ni de possibilité d'aller en boutique Orange...
Une idée ? je suis preneur...
Merci
Franck.
Bonjour,
il est évident qu'il n'y a pas de conseiller joignable par téléphone, et pour cause, le sav de sosh est uniquement disponible par tchat en ligne.
Pour y accéder, allez dans aide et contact, dans la recherche mettez "gérer mon forfaité, puis mobile, ennbas de la page pour avoir la vignette jaune de chatter avec un conseiller
Bonjour,
il est évident qu'il n'y a pas de conseiller joignable par téléphone, et pour cause, le sav de sosh est uniquement disponible par tchat en ligne.
Pour y accéder, allez dans aide et contact, dans la recherche mettez "gérer mon forfaité, puis mobile, ennbas de la page pour avoir la vignette jaune de chatter avec un conseiller
Merci de votre aide, j'ai pu joindre un conseiller par e-chat et demander le renouvellement de ma carte.
Franck
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !